 |
 |
|
En tant que jésuites, sommes aujourd’hui confrontés à de multiples défis, entre autres: l’annonce et l’approfondissement de la foi chrétienne, l’engagement pour la justice, le dialogue interreligieux. D’autre part, les avancées de la science et les diverses cultures nous interpellent. La Province suisse participe au financement de nombreux projets menés par des Jésuite en Suisse et à l’étranger, par exemple:
- Proposer les Exercices spirituels à des personnes à faibles revenus
- La formation et les études de nos jeunes confrères
- La prise en charge de nos confrères âgés
- La formation des novices des Provinces peu fortunées
La Province suisse soutient également les revues Orientierung et Choisir, ainsi que le Centre spirituel Lassalle à Bad Schönbrunn und et le Centre de formation et de retraites Notre-Dame de la Route, près de Fribourg. Pour financer ses activités, la Province suisse est tributaire de l’aide des amis et des bienfaiteurs de la Compagnie de Jésus. En faisant un don en faveur d’un projet déterminé et en général, vous contribuerez à la réalisation de notre mission, au niveau national et international. Vos dons ne sont pas soumis à l’impôt sur les successions et les donations. Merci de les adresser à:
Province Suisse des jésuites: Compte postal : Eunomia, Zurich 80-15112-9 Compte bancaire : Eunomia, UBS, 8098 Zurich Compte : 206-P4125130.0 Les chèques sont à adresser à:
Schweizer Jesuitenprovinz, Hirschengraben 74, 8001 Zürich. Les projets internationaux sont gérés par la Mission des Jésuites suisses (Schweizer Jesuitenmission, Franz-Xaver Stiftung) www.jesuitenmission.ch Vous pouvez également prendre contact avec notre économe provincial: Pater Hansruedi Kleiber SJ Sonnenbergstrasse 11 6005 Luzern 041 240 31 33 >
|
|
|
|